Foyer extérieur Ville de Saint-Eustache

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Marie-Josée TAPP a lancé cette pétition adressée à Ville Saint Eustache

Saviez-vous que la ville de Saint-Eustache n'autorise pas l'utilisation de foyer extérieur? Pourtant, après avoir fait mes recherches, les villes voisines que ce soit Deux-Montagnes, Saint Joseph du lac, Pointe Calumet, Saint Placide, Oka, Boisbriand et Laval ont tous sans exception droit à l'utilisation de foyer extérieur! Je ne parle pas de feu à ciel ouvert mais bien de ces petits foyers que nous pouvons nous procurer que ce soit chez Canadian Tire, Costco, ou même dans notre cas, un foyer extérieur fait sur mesure et conçu exprès pour certains parcs de la nature. Après avoir eu la visite l'été dernier du service incendie de la ville pour nous aviser que nous n'avions pas le droit aux foyers extérieurs, j'ai donc pris l'initiative d'écrire à notre conseillère afin de demander de revoir la réglementation au sein de notre ville.  J'ai fait un 2e suivi et on nous disait que le sujet serait discuté au conseil. Un autre suivi a été fait il y a quelques semaines, et le sujet était encore en discussion. J'ai donc besoin de votre aide gens de Saint-Eustache pour m'aider avec cette pétition. Avec cette pandémie, on nous oblige à demeurer à la maison alors peut-on avoir un peu d'agrément dans notre cour avec un foyer extérieur ? Nous sommes la seule ville dans la région de la couronne nord ou presque à ne pas avoir le droit, il faut que ça change. Je vous remercie sincèrement de votre appui! Ensemble, nous pouvons y arriver! Le conseil de la ville doit nous entendre et changer la réglementation qui va enfin autoriser les foyers extérieurs.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !