Sauvez le camps des hommes

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Marc-andre LAVIGNE a lancé cette pétition adressée à Ville Saguenay et à

À L'AIDE,

texte de M. Steeve Morissette

Le Club Récréatif du Parc de la Colline va malheureusement passer sous le pic des démolisseurs, selon une décision de Ville Saguenay.
Celle-ci à découvert qu'un mur penche de 8 pouces et aucun architecte ou ingénieur ne semble pouvoir trouver une solution à ce problème.
Bâti dans le Parc de la Colline (cadeau de la famille Gagnon de Chicoutimi-Nord) et aussi connu sous le nom de "Camps des Hommes", pendant le Carnaval Souvenir de Chicoutimi, ce Club Social, à permis à bien des jeunes et beaucoup de personnes âgées du secteur nord du grand Chicoutimi de s'amuser et se divertir sainement entre ami(e)s.
Cette salle, pouvant accueillir plus de 200 personnes, servait jusqu'à aujourd'hui de local pour nos ainées et plus jeunes afin de jouer dans des ligues de dards, de sacs de sable et de billard etc.
Des cours de danse en ligne était donner à chaque semaine.
Un spectacle de musique d'un groupe de musiciens locaux devra être annuler. Le carnet de locations de salle est bien rempli ; mariage fête d'anniversaire, départ à la retraite, party des fêtes et beaucoup d'autres réservations devront être annulées. Les locataires devront être avisés de la décision de la Ville.
Nous sommes très malheureux à l'idée de voir disparaître notre Club Social et nous ne comprenons pas que Ville Saguenay ne mette pas tous les efforts et la volonté politique  pour corriger la situation.
Avec votre appui, nous pouvons changer les choses.
MERCI.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !