La fermeture des frontières du Saguenay-Lac-St-Jean

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Gabrielle Blais a lancé cette pétition adressée à Ville Saguenay et à

Nous vivons une situation hors de notre contrôle, le Covid-19 a modifier toute notre mode de vie.

Aujourd'hui, on parle de déconfinement à travers tous le Québec. Notre région était protégé des voyages extérieurs depuis plusieurs semaines. Par contre, l'ouverture des frontières est mise sur la table. Ainsi, plusieurs personnes pourront maintenant venir dans notre région. Ces personnes seront-ils à risques pour notre population? Il est trop tôt pour permettre que les gens des autres villes fassent du tourisme ici. Les grandes villes ne sont pas en contrôle de la pandémie. Il est temps d'évaluer les situations de déconfinements uniques à chaque région avant d'ouvrir les frontières. Nous sommes entouré de grandes routes facile à fermer.

Soutenez moi pour montrer à nos conseillers que nous voulons maintenir ces fermetures. Que c'est de leur devoir de protéger leur population. Montrez que nous sommes solidaires à la protection de la santé de notre population.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !