Nous voulons un skateparc pour le quartier de l'école Boisjoli en 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

En tant que mère de 3 garçons, je peux vous garantir que ceux-ci aiment dépenser leur énergie en pratiquant des sports extérieurs tout en étant avec leurs amis. De tous les parcs dans notre quartier, soit près de l'école Boisjoli, aucun ne contient un skateparc. Ce secteur est pourtant rempli d'enfants et de jeunes familles.

Les sports comme le skateboard, longboard, trottinettes sont très populaires auprès des jeunes et ceux-ci méritent d'avoir un endroit pour pratiquer leur passe-temps de façon sécuritaire avec des installations adaptées.

Nous irons porter cette pétition à notre conseiller ou conseillère (après les élections de novembre) afin qu'il ou elle entreprenne des démarches auprès du conseil de ville en ce sens.

Catherine compte sur vous aujourd'hui

Catherine CÔTÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Sherbrooke: Nous voulons un skateparc pour le quartier de l'école Boisjoli en 2018”. Rejoignez Catherine et 238 signataires.