Retrait des clôtures autour du skatepark de Saint-Jérôme!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Xavier-Alexandre BORDELEAU a lancé cette pétition adressée à Ville de Saint-Jérôme et à

Les skatepark sont des endroits convoités depuis plus de 20 ans, jamais des skatepark ne sont entourés de clôtures avec une surveillance accrue et ceci est assez dérangeant. Nous voulons pouvoir pratiquer notre sport sans devoir fournir nos noms avec une limites maximales de personnes!! Laissez les gens s’embourber et se défouler dans le skatepark de toute façon vous n’êtes pas responsables des blessures. Nous voulons pouvoir arriver entre amis et en famille sans devoir se faire séparer et attendre 1h avant la prochaine rotation…tout ça est complètement ridicule et j’espère que la communauté aidera à montrer qu’il faut que la ville retire leurs règles le plus vite possible!!!! De plus, AUCUN autre skatepark au Québec est soumis à ce genre de règles. Nous pouvons également constater des rassemblements de plus d’une centaine de personnes dans les terrains de football synthétiques juste en face de ce soit disant skatepark, tout ça est sans logique. Nous voulons également spécifier que le fait d’entourer le parc de clôtures, n’est pas très recommandé côté sécurité…si quelqu’un se blesse il est beaucoup plus difficile pour la personne blessée ou les ambulanciers de pouvoir entrer et sortir du parc (l’entrée est devant d’énorme marches en roches), ce qui est pas évident pour la civière ou une cheville brisée de pouvoir se rendre au stationnement rapidement. Finalement, il serait bien agréable de remettre les lumières jusqu’à 23:00 !!!! Les usagés du terrain de soccer peuvent s’épanouir plus tard que ceux qui font du skate et cela me semble particulièrement injuste.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !