0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Créé à l'occasion de la Biennale du Design 2017, le ruban est une œuvre au sol éphémère car la ville de Saint-Etienne a refusé sa pérennité, qui n'aurait pas coûté plus cher à l'association de commerçants qui la finance. Si vous avez envie que l'art soit plus présent dans la ville de Saint-Etienne, si vous avez envie d'être surpris par une œuvre belle et audacieuse de Pascaline de Glo de Besses, réalisation: Sandra Sanseverino. Si vous avez envie aussi que la singularité de cette rue commerçante soit mise en valeur par l'œuvre d'une designer stéphanoise, si vous avez envie de soutenir les initiatives des commerçants qui dynamisent le centre-ville de Saint-Etienne.

Stéphanoises, Stéphanois, le destin de la ville est entre vos mains et c'est la rue qui est à nous !!!

marie compte sur vous aujourd'hui

marie MARCON a besoin de votre aide pour sa pétition “ville de Saint-Etienne: Demandez la pérennité du ruban: une œuvre au sol de la rue Pierre Bérard à Saint-Etienne”. Rejoignez marie et 223 signataires.