Aménagez la mobilité à Rodange, pour nos citoyens, travailleurs, clients...

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Cette pétition à pour buts de pousser nos élus belges et luxembourgeois sur la problématiques de la circulation à Rodange, route de Longwy. Chaque jours, des milliers de voitures et de camions viennent faire leurs plein à Rodange et profitez des différents commerces. Le problèmes viens principalement des centaines de camions qui viennent faire leurs plein mais qui choisissent tous les mêmes pompes. Tout ces camions se mettent en file indienne, parfois jusqu'au rond point et au delà en Belgique. Ils ne s'intéressent pas aux autres pompes disponibles, parce que leurs société est sous contrat avec une marque précise de diesel. Ils ne se préoccupent pas de bloquer la circulation pendant des heures ni même des dangers qu'ils provoquent. Le faible nombre de parking disponible aggrave encore les problèmes de circulation parce que les camions on besoin de faire leur repos obligatoire et ils s'entassent parfois de manière anarchique au bord de la route.  Aménagez la mobilité à Rodange, pour une meilleure circulation des citoyens, des travailleurs et des clients des commerces et des stations de la route de Longwy(Luxembourg) et de la N804 (Belgique) doit être une priorité. La police ne viens que beaucoup trop rarement et pratiquement jamais pour la circulation. Tout ces camions amène beaucoup d'argent mais ce n'est pas une raison pour fermé les yeux. Des solutions existent et pas forcément onéreuses. Ce qu'il manque c'est la volonté politique!

Mouvement citoyens - usagers de la route de Longwy, Rodange compte sur vous aujourd'hui

Mouvement citoyens - usagers de la route de Longwy, Rodange a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Pétange: Aménagez la mobilité à Rodange, pour nos citoyens, travailleurs, clients...”. Rejoignez Mouvement citoyens - usagers de la route de Longwy, Rodange et 1 799 signataires.