Pétition fermée

US Roye-Noyon : NON à la mort du Club

Cette pétition avait 564 signataires

US Roye-Noyon :  NON à la mort du Club.  Mesdames et messieurs les élus, respectez vos engagements

En décidant brutalement et contre leurs engagements d’opérer des coupes budgétaires d’une ampleur jamais atteinte dans le budget de notre club sportif, le Conseil départemental de l’Oise et la Ville de Noyon  s’apprêtent à prendre la responsabilité d’en signer l’arrêt de mort.

Si ces collectivités devaient persister dans ce projet c’est, au-delà d’un Club sportif historique qui disparaîtrait, plus de 600 jeunes licenciés de notre territoire qui se trouveraient  privés de structure, 23 éducateurs socio éducatifs qui seraient privés d’emploi au moment où nous en avons le plus besoin, et des milliers de supporters qui n’auront plus l’occasion de partager et de transmettre la fierté et le dynamisme sportifs de notre territoire.

Nous, dirigeants, licenciés, joueurs, éducateurs, bénévoles, Citoyens attachés à l’existence d’un grand club porteur de valeurs humaines et sportives sur notre territoire, demandons aux élus du Conseil départemental de l’Oise et de la Ville de Noyon de respecter leurs engagements et de renoncer aux coupes budgétaires qui signeraient l’arrêt de mort de l’USRN

Us compte sur vous aujourd'hui

Us ROYE-NOYON a besoin de votre aide pour sa pétition “VILLE DE NOYON: US Roye-Noyon : NON à la mort du Club”. Rejoignez Us et 563 signataires.