Non à l'abattage des arbres des Récollets de Nivelles !

Reasons for signing

Michèle BARTHOLMÉ
2 days ago
Ce beau site ne doit pas être démoli

Muriel VERLINDEN
2 days ago
Pour préserver le peu de nature qu il reste dans nos villes à chaque nouvelle construction ! c'est une catastrophe pour nos santé et la bio diversité aussi préservons la nature

Marc JAUNIAUX
3 days ago
Je soutiens le mouvement et étant Nivellois de naissance je veux sauver notre patrimoine

eric DEUXANT
1 week ago
J'en ai marre de voir toujours rasé du patrimoine qui en vaut la peine. De plus comme déjà dis la sauvegarde des arbres devrait aussi être une priorité

André Soudant
2 weeks ago
L'accaparement des espaces urbains par les promoteurs et au détriment doit cesser de notre patrimoine culturel doit cesser.
d'autant plus que leurs projets sont souvent hideux.

Vladimir KANYUKO
2 weeks ago
Henri Pauwels, à l'arrière de la rue, où il y avait autrefois une usine de réparation de locomotives, il y a maintenant un désert, tous les arbres ont été juste mis sous un bulldozer. Les oiseaux ont pleuré pendant plusieurs semaines, car il y avait des nids et des poussins qui ne pouvaient pas voler. Il y avait des oiseaux, des cerfs, des renards et des poulaillers avec des faisans. Où était l'éco à l'époque? Tous les politiciens se moquent de la nature et des gens ordinaires. Au nom de leurs ambitions, ils sont prêts à tout casser et à tout vendre, une centaine le peuvent et non. Tout le monde sait où se trouvait l'ancien ALDI. Maintenant, nous devons tous aller de l'autre côté de la ville et y faire un parcours. Par contre, il y a beaucoup de personnes âgées qui n'ont pas de véhicule.

Adrienne DEDOBBELEER
3 weeks ago
Je signe cette pétition, je trouve cet endroit si paisible, un lieu que l'on voit directement quand on descend en ville

altomare CAPPIELLO
3 weeks ago
Je confirme que la nature y a que ça de vrai . L humain détruit tout. Il aime le béton . Pffff.

Christiane OVART
3 weeks ago
Ne coupez pas les arbres nous en avons besoin

nicole BURRELL