Sécurité des utilisateurs des intersections sur Vincent d'Indy

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis plusieurs années, les utilisateurs des intersections Willowdale/Vincent d'Indy et Côte Ste-Catherine/Vincent d'Indy ont manifesté leur inquiétude par rapport à la circulation cycliste provenant de la piste cyclable qui longe le côté est de Vincent d’Indy et tourne brusquement sur Côte Ste-Catherine. Ce petit segment d’à peine 200 mètres est un passage très emprunté pour une garderie (Petits Bouts de Choux), une école secondaire et collègiale (PSNM), une école primaire (STGO) et une université (UdeM). Les risques d’accidents sont très élevés autant pour nos enfants que pour plusieurs adultes à mobilité réduite. Les aménagements réalisés par l'ancienne administration de la ville de Montréal se sont avérés insuffisants.

Plusieurs parents issus du conseil d'établissement, du comité Trottibus et de l'OPP de l’école Saint-Germain d’Outremont se sont mobilisés pour demander à la nouvelle administration une action concrète et rapide sur le dossier. Nous avons besoin d’un maximum d’appui pour qu’enfin notre dossier devienne une priorité auprès de la ville de Montréal.  Nous irons présenter cette pétition au Conseil d'arrondissement d’Outremont le 9 avril 2018 prochain. Merci de signer et partager cette pétition avec un maximum d’utilisateurs de ces intersections.

Note : Toute personne âgée de 14 ans et plus est autorisée à signer la pétition.

Parents STGO compte sur vous aujourd'hui

Parents STGO a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Montréal: Sécurité des élèves fréquentant l'école primaire Saint-Germain d'Outremont et le Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie”. Rejoignez Parents STGO et 67 signataires.