Remplacer la statue détruite de Sir John A. Macdonald par une statue du métis Louis Riel

Reasons for signing

Micheline GOSSELIN
3 weeks ago
Je suis toujours très touchée en ce qui concerne les authoctones j'ai lu beaucoup sur leur histoire j'écoute tous les documentaires

Richard Martin
3 weeks ago
Il est temps de rendre hommage à la victime plutôt qu'à son bourreau.

Lise PILOTE
4 weeks ago
Lise Pilote

Raphaël BUISSON
Sep 9, 2020
Je signe cette pétition

Marty Clarke
Sep 9, 2020
Iam Métis and we as the Métis nation are still a long ways from reaching a final end to reconciliation from what the J.A.M.s government has done to our peaple,Hye-Hye (♾)

Daniel Girard
Sep 4, 2020
je suis Québecois...

Giuliana CÔTÉ
Sep 3, 2020
Ennemi commun des premières nation et des francophones, cette statue n'a pas sa place au Québec. Offrez des statues aux véritables héros de la nation!

Ginette-M VERMETTE
Sep 2, 2020
Je signe parce que c'est en effet une excellente suggestion.

Joelle CORIOLAN
Sep 2, 2020
La statue est tombée. Pire, elle a été déboulonnée. Pourquoi vouloir la remettre pour protester tout comme les protestataires qui l'ont mise à terre. Passons à autres choses. Les politiciens disent que Macdonald a apporté au Canada. Les esclaves, aussi. Disons que cela ne serait que justice de mettre une statue représentant un groupe d'esclaves. N'oublions pas, Macdonald a fait pour le Québec, les esclaves aussi. Les politiciens se contredisent tellement que cela donne le tournis.

Rafaël LANDRY
Sep 2, 2020
Un défenseur des droits des autochtones et des minorités francophones vaut beaucoup plus qu'un opportuniste raciste et colonialiste comme Macdonald!