RAMENEZ AVUDO, L'EXPÉRIENCE IMMERSIVE AU VIEUX PORT DE MONTRÉAL.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Avudo est un spectacle multimédia représentant l'histoire de Montréal dans une immersion tout en poésie et en musique sous les étoiles à la tombée de la nuit dans le vieux port de Montréal présenté dans le cadre du 375e anniversaire de Montréal. Ce spectacle a été réalisé par la Compagnie Finzi Pasca et a demandé un investissement de plusieurs millions de dollars. L'Équipe Plante a décidé froidement et sans consultation populaire de jeter avec l'eau du fleuve ces investissements et de ne pas ramener le spectacle qui a été une réussite. Pourquoi???? cette question comme plusieurs autres est sans réponse.

Le spectacle Avudo pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir est une poésie pour tous les sens mis à contribution. Chaque Montréalais et chaque personne avide de connaître l'histoire de Montréal doit pouvoir voir ce spectacle. C'est pour cette raison je vous demande de dire à l'Équipe Plante de revoir sa position et de ramener le spectacle Avudo.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle HARVEY a besoin de votre aide pour sa pétition “VILLE DE MONTRÉAL: RAMENEZ AVUDO, L'EXPÉRIENCE IMMERSIVE AU VIEUX PORT DE MONTRÉAL.”. Rejoignez Isabelle et 4 signataires.