Le Petit Flore se bat toujours pour avoir droit à sa terrasse. Aidez-nous!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Le Petit Flore a lancé cette pétition adressée à Ville De Montreal et à

Le Petit Flore, c’est 27 ans d’existence. 27 ans de rencontres, d’amitiés et de moments uniques autour d’un repas et d’une bonne bouteille. C’est aussi devenu au fil du temps une grande famille constituée d’une quarantaine d’employés actifs, sans oublier les anciens qui ne sont jamais très loin.

En 2020, après de nombreuses années à le revendiquer, nous avons obtenu la permission exceptionnelle d’installer une terrasse fermée pour mieux vous accueillir durant la saison estivale. Cependant, il demeure incertain que cette permission puisse nous être accordée au terme de la crise de la Covid-19.

Nous avons été témoins de votre engouement et votre satisfaction suite à l’annonce de l’aménagement de notre espace extérieur. C’est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre appui pour obtenir l’autorisation définitive d’installer notre terrasse à chaque été et ce, de façon permanente.

Nous sommes persuadés qu’il est plus que possible d’obtenir un espace extérieur sans pour autant être nuisibles au bon fonctionnement du transport en commun sur la Promenade.

La vie et l’achalandage amenés par notre établissement contribuent à la vitalité de la Promenade Fleury. Nous vous invitons à apposer votre signature si, comme nous, vous êtes d’avis que notre demande constitue une valeur ajoutée dans le quartier. Votre soutien en grand nombre nous aidera à défendre notre beau projet auprès des institutions concernées.

Merci pour votre support depuis toutes ces années, nous espérons continuer encore longtemps à vivre de notre passion et à partager de beaux moments avec tous et chacun de vous!

L’équipe du Petit Flore

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !