Demande de révision à la baisse des réglementations concernant l’autodrome

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !
Quand elle atteindra 7 500 signatures, cette pétition aura plus de chance de recevoir de l'attention de la part du décisionnaire !
Genevieve PROULX a lancé cette pétition adressée à Ville de Montmagny

De nombreuses plaintes concernant le bruit des courses automobiles à l’autodrome de Montmagny ont obligés les propriétaires à se plier aux nouvelles réglementations exigées par la ville. L’autodrome est un lieu de rencontre pour les amateurs de vitesse depuis très longtemps à Montmagny et il contribue beaucoup à l’économie locale. C’est aussi un lieu où les amateurs de courses peuvent légalement et sécuritairement s’adonner à leur passion. Nous demandons donc une révision à la baisse des réglementations exigées par la ville. Les excès de vitesse et la conduite dangereuse sont des choses que nous voulons pas voir dans les rues de la ville et nous croyons fortement que moins l’accès à l’autodrome sera facile, plus les conducteurs auront malheureusement envie d’aller rouler dangereusementdans des endroits non sécuritaires.

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !