Moratoire sur le projet de tour 5G a Mont-Tremblant

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Dernièrement la ville annonçait la délocalisation du projet de tour de communication Bell 5G et technologies futures, sur le terrain de la Sablière en arrière plans de notre communauté familiale et ce a une hauteur de 91M. Nous jugeon que autant les citoyen que les élus ne procède entièrement les informations des effets sur la sante publique et aussi sur les conditions géographiques et la technologie a venir.
Nous demandons donc un Moratoire sur le projet de la Sablière et tout autres site sur le territoire de Mont-Tremblant afin de mieux connaitre ses impacts et d'avoir des citoyens informer.

Recently the city of Mont-Tremblant announced that a proposed 5G cell tower project would be relocated onto the Sablière in the back drop of our family oriented community. We currently believe that the citizens as well as our elected council does not hold enough information or knowledge of the high risk to public health and are also misguided as for the geographical imprint such a project could present.
We therefore ask that a moratorium be held against this project in order to better educate and to bring awareness of the possible impacts upon our area.