Une FanZone à Marseille pour la demi-finale de ligue Europa: OM-SALZBOURG

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Jeudi 26 Avril pour la première fois depuis plus de 14 ans l'Olympique de Marseille aura la possibilité d'atteindre les sommets du Football européen à l'occasion du match aller des demi finales de la Ligue Europa.
Alors que des générations entières ont vibré derrière le sacre du 26 Mai 1993, une génération plus jeune n'a jamais eu la chance de voir l'OM dans la grande cour européenne.

Après la formidable Remontada lors des quart de finales désormais chaque Marseille rêve de voir ou de revoir, selon l'âge, notre équipe de cœur, triompher sur la scène européenne.
A l'occasion des demi-finales aller, OM-SALZBOURG, les places au Stade Vélodrome se sont vendues comme une bouchée de pain.

Ainsi, un trop grand nombre de Marseillais ne pourra vivre ce qui pourrait être, le match de la décennie Olympienne, celui qui marquera notre retour en Coupe d'Europe.

Nous sommes nombreux à y avoir pensé et à nous joindre à la demande officielle de la Sénatrice Samia Ghali qui a demandé à Monsieur Jean Claude Gaudin de mettre en place, comme cela a été fait dans le cadre de l'Euro, une FanZone sécurisée et vibrante qui puisse faire rayonner notre ville et permettre à chaque Marseillais, quelque soit son milieu social, son âge, ou son lieu d'habitation, de pouvoir communier avec son prochain, autour de notre passion, celle de l'Olympique de Marseille.

Pour l'OM, pour les Marseillais, ensemble, nous pouvons y arriver !

romain compte sur vous aujourd'hui

romain PASTOR a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Marseille: Une FanZone à Marseille pour la demi-finale de ligue Europa: OM-SALZBOURG”. Rejoignez romain et 67 signataires.