Allonger la durée des ateliers du mercredi matin jusqu'à 12h30

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La ville de Lyon modifie les rythmes scolaires pour la rentrée prochaine.

Ainsi, les ateliers du mercredi matin termineront à 12h00 à partir de septembre 2018.

Beaucoup de matinées de travail finissent à 11h30 ou à 12h, et le temps de trajet pour venir à l'école n'est pas compressible.  Il est donc impossible pour les parents de venir récupérer leurs enfants pour midi et de travailler également le mercredi matin.

Les années précédentes, beaucoup de parents se sont organisés pour venir chercher leurs enfants entre 12h et 12h30 le mercredi, ce qui leur permettait de travailler le mercredi matin.

Nous demandons donc à la ville de Lyon de conserver les horaires actuels du mercredi matin, soit jusqu'à 12h30.

PARENTS ECOLE MARC BLOCH avec le soutien des parents délégués FCPE Marc Bloch compte sur vous aujourd'hui

PARENTS ECOLE MARC BLOCH avec le soutien des parents délégués FCPE Marc Bloch a besoin de votre aide pour sa pétition “VILLE DE LYON: Allonger la durée des ateliers du mercredi matin jusqu'à 12h30”. Rejoignez PARENTS ECOLE MARC BLOCH avec le soutien des parents délégués FCPE Marc Bloch et 81 signataires.