Victoire

Dites OUI au projet de mini-complexe sportif de la Ville de Lorraine

Cette pétition a abouti avec 2 044 signatures !

La Ville de Lorraine a présenté en mai dernier un projet de mini-complexe sportif, comprenant un aréna et une piscine intérieure. Ce projet est très attendu par toute la population puisqu’il répond à un besoin que nous exprimons depuis longtemps : avoir un aréna et une piscine moderne et qui répond à nos besoins!

L’Association de hockey mineur Lorraine-Rosemère (AHMLR) et Patinage des Mille-Îles (PMI) souhaitent faire leur part dans ce projet en allant chercher l’appui de la population. Nous savons que la Ville de Lorraine doit déposer prochainement une demande de subvention gouvernementale et que, sans cette subvention, il n’y aura pas de mini-complexe sportif. Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté et montrer au gouvernement que nous avons besoin de cette installation!

En étant situé au parc Lorraine, le complexe sportif pourra être utilisé par les écoliers de l’école Le Carrefour et Le Tournesol, par les associations de baseball et de soccer, ainsi que par toute la population de Lorraine. Supportons nous aussi la Ville de Lorraine pour aller chercher la subvention!

Association de hockey mineur Lorraine-Rosemère (AHMLR) et Patinage des Mille-Îles (PMI) compte sur vous aujourd'hui

Association de hockey mineur Lorraine-Rosemère (AHMLR) et Patinage des Mille-Îles (PMI) a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Lorraine: Dites OUI au projet de mini-complexe sportif de la Ville de Lorraine”. Rejoignez Association de hockey mineur Lorraine-Rosemère (AHMLR) et Patinage des Mille-Îles (PMI) et 2 043 signataires.