Supprimer les transports publics à Genève.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Rebecca MOTTU a lancé cette pétition adressée à Ville de Genève

S’il-vous-plaît lisez ce message ! Coupez les transports publics, tant que les moyens de locomotions publics fonctionnent les gens vont continuer à sortir et à ne pas faire attention à ce qu’ils font. Respecter le confinement c’est le bien pour tous ! Vous voulez profiter du soleil ? Restez chez vous !!! Respectez les autres !!! Et après cette pandémie vous pourrez profiter du soleil autant que vous voudrez. Nous vous demandons qu’une seule chose, protégez-vous tout en protégeant les autres et restez chez vous ! Plus vous respecterez ça, plus le confinement sera court. Par exemple : En Chine, les gens ne sont pas sortis pendant 2 mois, donc c’est à dire que pendant 2 mois personne n’a mis le nez dehors, ne serait-ce que pour faire des achats de première nécessité. Arrêtez de sortir sous prétexte que vous avez besoin de vous balader, ou de prendre le soleil, aller jouer dans les parcs ne vous protégera pas du COVID-19 ! Des vies sont en jeux, les personnes qui sont à risques comptent sur vous pour ne pas attraper cette maladie qui peut être mortelle pour les uns mais pas pour les autres.
Ensemble nous arriverons à l’arrêter, faites ce que vous voulez chez vous, sortez vos instruments, vos platines et amusez-vous à vous improviser DJ mais ne sortez pas ! S’il-vous-plaît. Des personnes vivent dans la peur et dans l’angoisse à cause de cette maladie et ce n’est pas drôle de vivre dans la peur. Ensemble nous arriverons à lutter contre le COVID-19 et à sauver des vies.
« L’homme est un loup pour l’homme. »

0 a signé. Prochain objectif : 100 !