FORÊT BOUCHER: Pour l'opposition à l'interdiction des chiens

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Présentement, la ville ne permet pas les chiens en laisse dans la forêt Boucher (règlement 183-1-2008), elle les tolère seulement (qu’ils soient en laisse ou non).
Maintenant, le projet de la ville est d’interdire tous chiens dans la forêt et c’est ce à quoi nous nous objectons. À cet effet, ce que nous visons avec cette pétition est de retirer la Forêt Boucher des parcs interdits aux chiens tel qu’il a été proposé dans le document de Mise à niveau, déposé lors du Conseil plénier de la Ville du 3 avril dernier.

Le Club canin Aylmer, dont le mandat est de gérer le parc canin Jardins-Lavigne avoisinant la forêt Boucher a néanmoins signifié son opposition à cette mesure.

En obtenant une quantité importante de signatures, nous serons en mesure d'influencer la Ville sur leur proposition de complètement bannir les chiens louse dans la forêt, et nous pourrons donc légalement les marcher, en laisse ou pas! En interdisant les chiens dans la forêt, ils privent les humains et les chiens de profiter de la nature et du magnifique espace vers que nous avons dans la région.

Démontrons à la Ville que nous apprécions nos promenades libre dans la forêt, et prouvons-leur qu'ils feront beaucoup de citoyens malheureux à Aylmer et les environs s'ils décident d'interdir nos compagnons.

Merci d'ajouter vos propres commentaires lorsque vous signez! :)

DONNEZ VOTRE OPINION!
Nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller pour faire valoir votre opinion sur cette interdiction.

Pour m’aider dans mes démarches, je vous invite à enregistrer une plainte à cet effet au 311, de cette façon, l’administration municipale en prendra connaissance.

Today: Laura is counting on you

Laura Prud'homme needs your help with “Ville de Gatineau: FORÊT BOUCHER: Pour l'opposition à l'interdiction des chiens”. Join Laura and 1,206 supporters today.