Pétition pour le maintiens du concert de Lorenzo

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je fais cet appel au maintiens de la présence de Lorenzo au concert de rentrée de Dijon, car il y était prévu depuis plusieurs mois. Cela a fait le bonheur de certains, pour d'autres moins. Cest pourquoi actuellement tourne une pétition sur internet pour annuler la présence de Lorenzo. Les raisons sont ainsi de part ses propres propos : homophobie, sexisme, machisme, et plusieurs autres sortes d'appels à la haine. ( ainsi le nomment-ils ).

Mais recadrons le contexte. Lorenzo est un rappeur aux tournures sarcastiques, à prendre au second degré. Au millième degré même. Ses propos, aussi fort soit-ils, ne résultent là que de sarcasme, d'humour, et de recul. Car pour écrire ce genre de paroles, il faut prendre beaucoup de recul par rapport à soit même car si il se met en scenenéanmoins sous cet air d'homme infâme sexiste et autre, il n'en n'oublie néanmoins pas de s'auto critiquer, ce qui nous montre le recul pris par rapport à ces textes et lui même.

Mais nous ne somme pas là pour faire l'apologie de Lorenzo, juste pour pouvoir permettre à ce libre artiste de pouvoir s'exprimer le temps de son concert avec ses fans à ses côtés!

Emma compte sur vous aujourd'hui

Emma LALALA a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Dijon : Pétition pour le maintiens du concert de Lorenzo”. Rejoignez Emma et 62 signataires.