Terrain de jeu pour les enfants à Chaville

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Chavilloises, Chavillois merci d’accorder un peu de votre temps à cette pétition pour nos enfants...

Aujourd’hui, les enfants Chavillois (+ de 6 ans) n’ont plus de terrain de jeux en extérieur pour leur bien-être, leur développement psychomoteur et leur besoin de collectivité.

La commune a toujours proposé un espace permettant l’émancipation de nos jeunes enfants mais depuis les récents aménagements du centre ville, les derniers espaces de jeux ont été supprimés sans alternative.?!

La conséquence direct est qu’en l’absence d’espace de jeux, les enfants n’ont d’autres choix que de jouer « nulle part »!!! Ils essaient tant bien que mal d’aller jouer au stade mais celui-ci est occupé la semaine par les écoles et le week-end par les clubs sportifs. Ils ne leur restent donc que les rues chavilloises.

Ce n’est pas ce que nous voulons pour nos enfants!!!

Nous demandons aujourd’hui à la ville (M. Le Maire et ses élus) de prendre leur responsabilité sociale et d’apporter une solution durable à cette demande forte des nombreuses familles chavilloise en aménageant un espace  (terrain foot-basket) sécurisé accessible  aux enfants quotidiennement sans limitation d’accès la journée.

C’est dans cette dynamique que nous vous appelons donc tous chavilloises et chavillois (familles, jeunes, seniors, associations, commerçants...) à venir soutenir cette pétition en la signant et  la partageant le plus activement possible afin d’envoyer un signal fort à M. Le Maire et ses adjoints.

Pour nos enfants, merci.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien DRAIGNAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Chaville: Terrain de jeu pour les enfants à Chaville”. Rejoignez Julien et 417 signataires.