Victoire

Améliorez la qualité des repas servis dans les cantines des écoles primaires de Blois

Cette pétition a abouti avec 27 signatures !


La société Elior fournit les repas des écoles primaires de Blois depuis plusieurs années. Mais depuis la rentrée de septembre 2017, les enfants se plaignent de la qualité des repas servis le midi :

  • du gras en guise de viande
  • des fruits pas mûrs ou beaucoup trop mûrs
  • des plats sans aucun assaisonnement
  • des portions pour les goûters beaucoup trop petites pour des enfants âgés de 7 à 10 ans

La qualité des repas a baissé mais pas le prix des repas !

Nous sommes plusieurs parents à avoir envoyé des e-mails de réclamation depuis le mois de septembre pour interpeller la ville de Blois sur ce sujet. Malheureusement, nous ne voyons toujours pas d'amélioration dans les assiettes de nos enfants...

Résultat : de nombreux enfants demandent à leurs parents d'être inscrits à la cantine comme végétariens pour échapper aux plats de viandes immangeables !

Nous souhaitons qu'Elior améliore immédiatement la qualité des repas et augmente la quantité des portions données au goûter. Dans le cas contraire, nous souhaitons que la ville de Blois change de prestataire !

Merci de partager cette pétition un maximum pour que les parents d'élèves de toutes les écoles concernées puissent en prendre connaissance.

 



Justine compte sur vous aujourd'hui

Justine MAMAN DE 2 ENFANTS SCOLARISÉS À FOCH a besoin de votre aide pour sa pétition “ville de Blois: Améliorez la qualité des repas servis dans les cantines des écoles primaires de Blois”. Rejoignez Justine et 26 signataires.