Plus de sport à la rentrée pour les enfants

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Fin août une nouvelle association sportive voyait le jour dans le quartier de montrapon à Besançon.Une personne bien connue dans le millieu de la boxe en est à l'origine Et de suite une cinquantaine d'enfants et adultes ont adhèrés à ce projet pédagogique la boxe éducative. Une salle multisport à été inaugurée par la ville regroupant divers sport d'arts martiaux et donc la boxe .Qui dit art martial dit tapis ce qui netait pas prevue au depart.Il à donc été imposé aux adhérents de s'entraîner en chaussettes. Les seances grâce au professionnalisme de khedafi ont pues etres adaptées et vu le nombre de licenciés maintenus.Pratiquer la boxe en chaussette sur des tapis est dangereuse entorse glissade saut à la corde etc..Ce que khedafi confirme pour la sécurité de ces adhérents et vu que cette salle est à priori plus 1 dojo réservée à la pratique du judo. Khedafi ne peux donc pas pratiquer de la vraie boxe et transmettre son savoir aux enfants et prefere donc finir dans cette salle jusqu'en  juin.Des demandes de craineaux dans d'autres salles lui ont été refusées donc a la rentrée aucune salle n'est proposé .Khedafi Djelkir medaillé olympique et ses jeunes poulains se retrouvent donc dans 2 mois a arrêter de s'épanouir dans la joie et la bonne humeur.Les enfants et nous parents sommes tres attristés de cette situation Alors s'il vous plaît aidez Khedafi et son association "asso khedafi djelkir" de pouvoir continuer cette belle aventure et que les enfants soient heureux. mobilisons nous parents adhérents amis

W compte sur vous aujourd'hui

W F a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Besançon : Plus de sport à la rentrée pour les enfants”. Rejoignez W et 734 signataires.