Installation de caméras de vidéosurveillance dans un quartier sensible

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L’objet de ma pétition est simple : installer des caméras de vidéosurveillance sur le parking municipal proche de mon lieu de domicile -et dans les autres quartiers sensibles de la ville. Ma voiture a été intentionnellement rayée ce jour, celle de ma mère il y a quelques mois également, et celles d’autres voisins les mois derniers. Ce sentiment d’insécurité, à domicile, n’est plus envisageable!

Chacun d’entre nous a porté plainte contre X, sans suite.

Je souhaiterais faire réagir la ville de Berck-sur-Mer pour que ce quartier sensible (quartier Bouville), et les autres quartiers pouvant être concernés également, soient placés sous video-surveillance, comme le sont déjà quelques zones de la ville.

Je suis Berckoise, et paye mes impôts dans cette ville. J’aimerais m’y sentir en sécurité et que ma voix soit entendue auprès de la mairie pour que mon quartier soit prémuni des actes de délinquance. Ces caméras de vidéosurveillance permettraient de lutter contre l’insécurité et les actes délictueux en tout genre.

Layla compte sur vous aujourd'hui

Layla BAUDOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Ville de Berck sur mer : Installation de caméras de vidéosurveillance dans un quartier sensible”. Rejoignez Layla et 244 signataires.