Sauvons notre espace vert!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Sauvons le golf de Beloeil a lancé cette pétition adressée à ville de Beloeil

Nous soussignés, demandons au Conseil de Ville de Beloeil de confirmer le respect de son plan d'urbanisme relativement à l'espace vert qu'est le Golf de Beloeil.  De plus, la ville doit enregistrer une réserve foncière à l'égard de cette propriété pour s'assurer de la réalisation d'un espace public VERT pour l'ensemble des citoyens.

NOTRE ESPACE VERT

Un groupe restreint d'acteurs de notre région (membres du club de golf, promoteur, élus municipaux) veulent la destruction d'une partie de notre espace vert, mettant en danger tout l'écosystème de notre région et tous les effets négatifs s'y rattachant.

Notre poumon vert offre à toute la population de la région des possibilités illimitées pour aujourd'hui et demain. C'est pourquoi nous devons TOUS nous lever maintenant pour le protéger car bientôt, il sera trop tard.

Il est temps de poser des gestes significatifs afin de préserver la totalité de l'espace vert qu'est le golf et ce pour le bien- être et la santé de ses citoyens.

S'il n'y a pas maintenant une forte mobilisation des citoyens de Beloeil pour préserver la totalité de cet espace vert, le projet ira de l'avant d'ici quelques mois.

L'espace vert, c'est l'affaire de tous.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !