Splash Pad chez Parc Shannon (Beaconsfield) Shannon Park Splash Pad!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Marina Nossovitch a lancé cette pétition adressée à Ville de Beaconsfield / City of Beaconsfield

**English below

Salut à tous!

Comme vous le savez peut-être, l'ouest de l'île manque des aires de jets d'eau pour les plus petits. En été, et sans piscine (et pour ceux qui ne savent pas nager!), les jeux d'eau sont un excellent endroit pour rester au frais.

Le parc Shannon à Beaconsfield a récemment ouvert un nouveau chalet et la Ville de Beaconsfield nous demande maintenant de donner notre avis sur les nouvelles caractéristiques du parc.

Cette pétition a pour but d’encourager la ville de Beaconsfield à envisager l’installation d’une nouvelle aire de jets d’eau à Shannon Park. Il s’agit d’un lieu idéal, avec beaucoup d’espace, une zone boisée, un terrain de soccer, deux structures de jeu, un magnifique nouveau chalet et UN QUEL GRAND ESPACE INUTILISÉ qui pourrait accueillir le nouveau et incroyable Splash Pad!

Aidez-moi à encourager la ville en signant cette pétition!

MERCI! :)

*****************************************

Hi all!

As you may know, the west island is lacking in terms of splash pad availability for the little ones. In hot summer days, and without a pool (or the ability to swim!), splash pads are a great place to keep cool.

Shannon Park in Beaconsfield just recently got a new chalet, and the City of Beaconsfield is now asking us to voice our opinion about new park features.

This petition is to encourage the city of Beaconsfield to consider installing a new splash pad at Shannon Park. It is an idea location, with lots of space, a wooded area, a soccer field, two play structures, an amazing new chalet and SOME GREAT UNUSED SPACE that could host the new and amazing splash pad!

Please help me get this project off the group by signing this petition!

THANK YOU! :)

0 a signé. Prochain objectif : 200 !