Recul sur le projet d'implantation d'une nouvelle station service au 2000 avenue du pont S

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Simon BOISSONNEAULT a lancé cette pétition adressée à Ville d'Alma

Compte tenu de tout le développement des services de proximité, de l'importance de l'achat local et de renforcer l'impact des commerçant au sein de la communauté.

A quoi bon construire un nouvel emplacement offrant les mêmes types de produits face à un commerçant près des gens et impliqué dans sa communauté?

Rien contre le promoteur du projet mais, Annick et sa famille sont des gens bien de chez nous ayant à coeur la communauté et ayant formés d'innombrables jeunes travailleurs.

Un endroit où il est bon de s'arrêter un instant pour se ravitailler en carburant tout comme en casse croûte.

Je ne suis nullement rattaché à la propriété de l'un ou l'autre des commerces ci-haut mentionnés.  Simplement quelqu'un qui comme vous considère que ce projet doit avorter en symbole de respect pour les entrepreneurs se dévouant corps et âme dans leur commerce. Ne laissons pas tel concurrence se produire au sein de notre communauté.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !