Pétition Sécurité Routière Chemin de Brunet

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Voisins et Solidaires Aix-Brunet a lancé cette pétition adressée à Ville Aix-en-Provence

PETITION SECURITE ROUTIERE CHEMIN DE BRUNET

… avant qu'un autre accident beaucoup plus grave n'arrive !

Les habitants du Chemin de Brunet et du quartier constatent une augmentation importante depuis plusieurs années de la circulation dans le chemin de Brunet avec une vitesse bien souvent au delà des 30 km/h autorisés.

Ce chemin étroit et sinueux n'est absolument pas adapté ni suffisement sécurisé et il est à craindre que de nouveaux accidents se produisent comme celui qui a eu lieu ce 4 décembre 2020 avec une voiture qui s'est retrouvée sur le toit après avoir enfoncé le mur d'un riverain. Un accident qui aurait pu avoir des concéquences dramatiques si des piétons, scooter, vélo ou autre véhicule étaient venus en face.

Nous, habitants du quartier Brunet, demandons à la Ville d'Aix-en-Provence

● de mettre en œuvre d'urgence toutes les mesures nécessaires pour que la limite de 30 km/h soit respectée dans le Chemin de Brunet et de sécuriser de manière générale la circulation

● de mettre en œuvre un véritable projet permettant de réduire les flux de véhicules utilsant la Montée de Bellevue comme un raccourci pour entrer ou sortir de la ville.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !