Pour le départ du responsable Emmaus Lescar-pau

Supporters

Le créateur de cette communauté n'est autre qu'un autocrate cynique a la morale plus que médiocre. Expulse des personnes car pas ou plus asser productive, refuse tout arrêt maladie au compagnons y compris si un compagnon se blesse gravement pendant ses heures de travail sous peine d'expulsion immédiate. Il paye les compagnons nouveaux arrivant 25 euros par semaine pour 172 heures de travail mensuel. Les jours de repos les compagnons sont obligés de faire des travaux collectifs sous peine d'exclusion immédiate. Oblige les compagnons a se débarrasser de leurs animaux de compagnie si ils ont on plus d'un: par exemple un chat et une tortue, donc le compagnon doit se séparer de l'un ou l'autre en l'éliminant si nécessaire, sous peine d'exclusion immédiate. Un compagnon, malgré un pécule ridicule a l'interdiction de toucher le rsa, sous peine d'exclusion immédiate. Les compagnons ont interdiction de parler au artistes, hors propos officiels sous peine d'exclusion immédiate. Un compagnon a l'interdiction de jouer de la musique en groupe sous peine d'exclusion immédiate. Je peux pas tout raconter en seulement une publication mais se qui se passe la-bas est terrible et pratiquement aucun compagnon ne peut l'admettre en publique sous peine d'exclusion immédiate. En fait, pour ceux qui n'auraient pas saisis, les compagnons d'emmaus pau-lescar vivent dans la crainte permanente de se retrouver a la rue en moins de 20mn. le dirigeant de cette communauté se sert de la détresse des compagnons pour pratiquer avec eux ce qu'on appel l'esclavage moderne. Un compagnon d'emmaus pau-lescar et moins bien payer qu'un éthiopien exploité par des firmes chinoises qui délocalise leurs entreprises dans la corne de l'Afrique. Tout cela est bien entendu vérifiable. Et cette même personne qui dirige cette communauté (entreprise capitaliste) au chiffre d'affaire de plus de 3,5 millions d'euros emmarge avec sa femme qui travail avec lui entre 6000 et 9000euros par mois. Chacun fait des choix, moi je choisis de ne pas cautionner un autocrate délirant. A vous de voir, mais renseignez vous avant de choisir d'être le spectateur d'un festival construit sur la détresse de 130 personnes.

ANTHROPOS.

This petition will be delivered to:
  • Pierre papier ciseaux

david CRUZ started this petition with a single signature, and now has 194 supporters. Start a petition today to change something you care about.