Suggestion New Viki Pass

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Lecture en couleurs avec Gdoc/ Read this with colors here/ Leer con colores:  https://docs.google.com/document/d/1_RRq5rQ1d6-NGhPUNyVrqD3SoQA8pL2g2R97kumwsU0/edit?usp=sharing

Bonjour à toutes et à tous,

Hola a tod@s!

Hello everybody !

actuellement Viki propose un Viki pass pour une somme modeste ($4.99-4€99 ) qui permet au plus grand nombre des dramaddicts de pouvoir visionner les derniers dramas sortis et de les regarder sans publicité. Cet abonnement n'est pas très cher surtout si on le compare à un abonnement de chaîne type Canal +.

Actualmente Viki propone un Viki pass por un monto modesto  ($4.99-4€99 ), que permite a la mayor parte de “dramadictos” de poder ver los últimos dramas en la cartelera y de verlos sin publicidad alguna. Este costo no es muy caro, sobre todo si lo comparamos a la tarifa de un canal de tipo Canal+

Currently Viki offers Viki pass for a modest price  ($4.99-4€99 ), allowing most of dramaddicts to watch newly released dramas without any ads. This pass is cheap compared to others like Canal+ one.

Toutefois, certains font le choix de ne pas suivre les dramas en cours (pour ne pas être frustrés ou pour ne pas vouloir/pouvoir payer cet abonnement, même modeste,  chacun ses moyens) et donc ne ressentent pas le besoin de prendre un Viki pass.

De todos modos, algunos toman la decisión de no continuar de ver los dramas que siguen actualmente (con el fin de no tener frustración, o por no querer/poder pagar este abono, igual sea muy pequeño, no todos tienen la posibilidad de pagarlo) y pues no tienen la necesidad de abonarse al Viki pass.

However, some choose to avoid recent dramas because they don't want to or can't afford the pass. Some other prefers to watch the complete series in one go, and doesn't even need a Viki pass.

Sans Viki Pass, les dramaddicts sont confrontés depuis quelques temps à une augmentation de la publicité AVANT et PENDANT les dramas (ceux qui ne nécessitent pas l'accès Viki pass).

Sin el Viki pass, los dramadictos se encuentran desde hace algun tiempo, con un aumento de la publicidad ANTES y DURANTE los dramas (los cuales no necesitan del Viki pass).

Without Viki pass, dramaddicts are seeing advertising BEFORE and DURING their watching (for those who are available for watching without pass).

Exemple AVANT / Ejemplo ANTES / Exemple BEFORE a drama:  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550329Capture.png

Exemple PENDANT le drama (points en jaunes = pub) /Ejemplo DURANTE el drama (puntos amarillos = publicidad) / Exemple DURING a drama (yellow points = advertising): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575791Capture.png

Ce n'est pas nouveau ni tabou, certains utilisaient certaines extensions afin de les éviter mais ce n'est plus possible pour beaucoup aujourd'hui a priori.

No es una novedad ni tampoco un tabú, algunos utilizan algunas extensiones con el fin de evitarlo, pero ya no es posible actualmente para muchos al parecer.

This is not a secret, some people use extensions to remove advertising. Nevertheless, it seems to be harder than ever to avoid ads using this method now.

Il est évident que c'est pour pousser à prendre un VIki pass mais pour ceux qui ne regardent que les dramas plus "vieux" et qui ne sont pas en cours sous viki pass obligatoire, payer plus de 4€ pour enlever les pubs peut paraître un peu beaucoup.

Es una evidencia todo esto es para obligar a tomar el Viki pass, pero para aquellos que ven los dramas más “antiguos” y que no cuentan con el viki pass obligatorio, pagas mas de 4€ para no tener publicidad, pues puede ser demasiado caro.

It is obviously to incite people to buy a Viki pass that such a system has been set up. But, for those who only watch older dramas, pay almost $5 per month to simply remove ads may seems expensive.

Je vous PROPOSE donc la chose suivante / Les hago la propuesta siguiente / So I suggest that :

1. Créer un Viki pass special Pub à 1€ symbolique pour juste enlever les pubs sur les dramas quitte à avoir 3 pubs au DEBUT SEULEMENT du drama (mais pas pendant car cela casse le rythme du drama!)
  • Crear un Viki pass especial Publicidad a 1€ simbolico solo para quitar la publicidad en los dramas, teniendo quizas 3 publicidades al COMIENZO SOLAMENTE del drama (pero no durante ya que aquello rompe con el ritmo del drama).
  • Create a cheaper formula (like $1) to only remove ads during dramas. Even if ads AT THE BEGINNING stays, at least there will be no more things that disrupt the rhythm of the show!

2.  Et en parallèle du premier Viki pass special pub, garder le viki pass actuel qui permet de visionner les nouveautés sans pub (et au même prix).

• Y en paralelo del primer viki pass especial Publicidad, continuar con el viki pass actual que permite de ver las novedades sin publicidad (y al mismo precio).
  • And keep the current formula that allow fans to watch new dramas without advertising at all.

Grâce à cette alternative, Viki n'y serait pas perdant financièrement, pourrait conserver ses partenariats et contenter un plus grand nombre encore de Viki fans dans le monde ! ;)

Gracias a esta alternativa, Viki no saldria perdiendo, puede conservar sus auspiciadores y contentar aun mas a un gran numero de Viki fans en el mundo entero! ;)

Si vous aussi, vous êtes pour l'alternative et donc POUR avoir deux formules Viki pass, s’il vous plaît, SIGNEZ ET PARTAGEZ !

Si ustedes también, están de acuerdo con esta alternativa, y con ello, tener 2 formulas de Viki pass, FIRME Y COMPARTA por favor!

If you like this alternative, and you also want to have a second subscription formula, then please SIGN and SHARE this petition!

Thanks Viki, we love you! ♥

Thank you for your attention and thank Trisha.O (spanish translation) and Zadie’s snuggle bunny oO (english translation) for your time ! =)

Zadie compte sur vous aujourd'hui

Zadie GAEDIG a besoin de votre aide pour sa pétition “Viki: Suggestion New Viki Pass”. Rejoignez Zadie et 22 signataires.