Vie scolaire du Lycée Victor Louis en grève! Soyez Solidaires!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L’équipe des AED du lycée Victor Louis se mobilise malgré la précarité de notre emploi et les difficultés quotidiennes : nous sommes 6 AEDs par jour, pour gérer 5 bâtiments et 2000 élèves !!!
Suite au rejet brutal de nos demandes par la Direction, nous réitérons nos revendications :
- Une réunion mensuelle pour coordonner le travail de l’équipe, faire le point sur les problématiques et leur remédiation
- La reconnaissance de l’aspect éducatif de notre travail et le respect dû à notre fonction
- Un équipement matériel adéquat (clefs, téléphone professionnel, ordinateur)
- Une réflexion sur le système de communication interne (qu’elle soit verticale ou horizontale !)
- L’assurance que cessera la politique du mépris et de la répression (menaces et sanctions disproportionnées)
- La garantie que nos contrats seront reconduits

En signant cette pétition, je marque ma solidarité envers les assistantes d'éducation du Lycée Victor Louis. Nous avons tous à cœur de défendre le service public de l’Education. Nous considérons qu’il est urgent de chercher des solutions et non des coupables, et qu’il est nécessaires d’instaurer des conditions de travail saines et cohérentes. Notre lutte doit être reconnue comme légitime et constructive.
Vos signatures nous seront bénéfiques pour appuyer nos revendications lors de l'entrevue avec le Rectorat qui aura lieu le Mercredi 5 Avril à 14h30.

L'ensemble de l'équipe de la vie scolaire vous remercie d'avance et espère recevoir le soutien nécessaire afin que les choses changent. À vos signatures !

Pour toutes informations complémentaires, rejoignez-nous sur notre page facebook:    "Vie Scolaire du Lycée Victor Louis mobilisée"

Vie Scolaire Lycée Victor Louis compte sur vous aujourd'hui

Vie Scolaire Lycée Victor Louis a besoin de votre aide pour sa pétition “Vie scolaire du Lycée Victor Louis en grève! Soyez Solidaires!”. Rejoignez Vie Scolaire Lycée Victor Louis et 360 signataires.