Ouvrir une enquête sur le fonctionnement de l'association Cause Animale Nord

Reasons for signing

Bruno FRANCQUEMBERGUE
1 year ago
Ce sont des putains d'enfoiré, ces petits bourgeois incapable de penser et d'empathir.Ils sont dans la pure idéologie, il y a des humain dans ce monde dont l'univers ce résume à un matelas,qu'elques vetement..... et à un animale. Pour ces personnes que l'on apel S.D.F un chiot represente tout un ètre, un amis, un companions de solitude, une présence presque la fragilité que l'on cherche tous a protéger et a voir grandir, pour se dire que notre présence sur la terre n'est pas vaine. Visiblement les sdf n'ont pas le droit a la dignité humaine,à en croire ces activiste.Dans cette vidéo l'homme de coeur et de compassion, est en réalité l'homme qui pleure, qui souffre ... Et dont des milliers de signatiare viennent en aide

Ingo Kempkes
inhumain

orlando ortiz
5 years ago
no es justo que las personas como ellos sigan como si nada a pesar de lo que hacen

Cristina Arely Norzagaray Barrientos
5 years ago
El cachorro es la única compañía de ese hombre, no es justo, actuaron muy mal, me da mucha importancia no haber estado ahí.

René Salazar
5 years ago
Regresenle el perro al vagabundo :(

Edwin Perez
5 years ago
Where do they live so I can go a kick their butts.

ultim ATOME
Avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur de :

Ethan POSE
5 years ago
Je trouve que sais idnamisible que lon prenne un commpanion,ami au personnes san domisil fix. pour moi ses gen son les personne les plus attendiez et doux quil puisse exister sur sette terre. Sa me ren triste de voir sa.

Ma Ubeira
5 years ago
Roban con violencia un cachorro a un sintecho y luego piden 195€ por la adopción. http://www.antena3.com/noticias/mundo/acusan-protectora-animales-robar-perro-mendigo-paris_20150924571e5ee84beb287a291a4564.html

Luca NOVIELLI