Pétition fermée

Le non-déménagement de Picho et Croquette

Cette pétition avait 11 signataires

Il faut à tout prix empêcher le déménagement de Picho et Croquette dans la sombre ville de Nantes. En effet, ni sous les tropiques, ni proche de la mer, il n'y a aucun avantage pour eux (ni pour nous) d'emménager la bas. Ni bretons, ni basques, meme pas vendéens, les habitants de cette région ne sont ni accueillants ni sympathiques, ils n'ont pas d'accent et encore moins de petit noms debiles comme "chocolatine" pour "pain au chocolat"! #pasdepersonnalité. Les arbres ne sont pas assez solides pour y tendre quelconque slackline ou hamac, les routes sont trop cabossées pour y rouler avec Victor et enfin le vent ne souffle pas assez pour gonfler un cerf-volant... La gastronomie locale ne vous donnera aucune vitamine, les petits beurres c'est bon mais pas nourrissant!  Il n'y a pas de miladys, ni les ibis, ni les potes. L'ennuie vous gagnera et la santé vous esquinterez!

Ainsi nous vous invitons chers amis, à vous mobiliser afin que nos deux amis qui nous ont tous réunis, restent à nos côtés pour toujours!

Valentin compte sur vous aujourd'hui

Valentin MARSHALL ALLEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Victoria Pons: Le non-déménagement de Picho et Croquette”. Rejoignez Valentin et 10 signataires.