Pétition fermée
Adressée à le Sénat : Mr Robert HUE Vice-Président de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées.

L'ouverture d'une Enquête Parlementaire et la réouverture du dossier judiciaire.

Cela fait 25 ans que notre association œuvre pour que la vérité soit faite sur l'origine de l'explosion de la Maison des Têtes à Toulon qui a fait 13 morts et de nombreux blessés.

Le livre-référence du journaliste Max CLANET "Blessures de Guerre" ( sélectionné pour figurer dans le fonds français de la Librairie du Congrès américain à Washington) met en évidence une effroyable manipulation pour noyer l'affaire.

Une fois de plus, le sceau du Secret-Défense plane sur une affaire judiciaire. Il faut que cela cesse. Demandons l'ouverture d'une enquête parlementaire et la réouverture du dossier judiciaire pour que les simples citoyens que nous sommes obtiennent simplement la vérité.
Pour en savoir plus, visitez notre site : www.lamaisondestetes.fr

Cette pétition a été remise à:
  • le Sénat : Mr Robert HUE
    Vice-Président de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées.

    Association de Soutien aux Victimes de la Maison des Têtes. a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 20 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Association de Soutien aux Victimes de la Maison des Têtes. compte sur vous aujourd'hui

    Association de Soutien aux Victimes de la Maison des Têtes. a besoin de votre aide pour sa pétition “Vice-Président de la commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées.: L'ouverture d'une Enquête Parlementaire et la réouverture du dossier judiciaire.”. Rejoignez Association de Soutien aux Victimes de la Maison des Têtes. et 19 signataires.