Pétition fermée

Diffusion sur ARTE du documentaire; Un peuple élu et mis à part: l'antisémitisme en Europe

Cette pétition avait 53 signataires

Le documentaire intitulé « Un peuple élu et mis à part, l’antisémitisme en Europe » a été réalisé par les cinéastes Joachim Schröder et Sophia Hafner. Ce documentaire, coproduit et financé par Arte et la chaine publique allemande WDR, a été jugé trop favorable à Israël et politiquement incorrect parce qu’il mettait en lumière de manière implacable le nouvel antisémitisme à l’œuvre dans le monde arabo-musulman, au Proche-Orient, en Allemagne et en France.

Il faut se battre pour que ce documentaire soit diffusé en France car financé par de l'argent publique et surtout parce qu'il éclaire sur ce nouvel antisémistisme des banlieues.

La chaine allemande WRD a décidé de diffuser seule ARTE France fait de la résistance. Il faut les obliger a diffuser ce documentaire. Alertez la ministre de la culture et faites suivre.

Le script du documentaire

jack compte sur vous aujourd'hui

jack ETHAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Veronique CAYLA: Diffusion sur ARTE du documentaire: Un peuple élu et mis à part: l'antisémitisme en Europe”. Rejoignez jack et 52 signataires.