Informations aux salariés

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
CGT GALERIES LAFAYETTE a lancé cette pétition adressée à Venez montrer votre opposition à ce sujet en signant la pétition auprès de vos élus CGT. et à

La direction sait nous dire combien elle a perdue de chiffres affaire sur 2020, mais ne nous donne pas les gains, et avantage qu’elle à gagner : (les aides de l'état la baisse sur certains loyers, des clauses dans les contrats d'assurance etc.) sans compter qu’ils sont premier actionnaire de carrefour !!! (Chiffre d’affaires 2019 : 80,7 milliards d’€ (TTC). Rendement du dividende : 1,71 % en 2020 (3,20 % en 2019). Les derniers résultats du 1er semestre 2020 de Carrefour ont été publiés le 28 juillet 2020

Elle ne nous dit pas non plus combien va leur rapporter le partenariat avec Warner Music, les Galeries Lafayette Haussmann ont accueilli le tournage du dernier clip d’Aya Nakamura. La chanteuse Aya Nakamura s'offre le décor féérique des Galeries Lafayette pour le tournage de son clip Fly  et d’Username qui a inauguré le premier pop-up store de la marque aux Galeries Lafayette Champs-Elysées. Pour révéler cette exclusivité, un live de Dadju Pour célébrer cette inauguration, Dadju, directeur artistique de la marque, organisait un showcase dans l’enceinte du magasin

La CGT n'a pas d'automatisme dans la tête, mais elle est très consciente de l'asservissement et de la régression sans précédent que constitue le projet d'aménagement du temps de travail que nous présente la Direction.

En effet, ce projet accord en l'état constitue une trahison envers les salariés, le cadre hebdomadaire deviendra annuel avec une amplitude horaire pouvant aller jusqu'à 13H.

Avec éventuellement en cas urgence ou d’absence non prévue d’un salarié ou de la variation brusque d’activité, le délai de prévenance pourra être ramené à 24 heures en faisant appel prioritairement au volontariat.

Mais la direction ne dit pas si en cas de manque de volontaire pour une variation brusque d'activité il y aura une réquisition ou pas des salariés.

Nous demandons à l'ensemble des représentants du personnel mandaté aux négociations de ce projet d'accord, quelle que puissent être leurs organisations syndicales, ne pas accepter ce qui est proposé par la Direction (projet en cours d’élaboration)

Soyez acteurs et non spectateurs de votre avenir

Venez montrer  votre opposition à ce sujet en signant la pétition auprès de vos élus CGT.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !