trafic en bande organisée de chevaux

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

bonjour,

je demande de l'aide en urgence pour récupérer mes 3 chevaux, volés par l'association Réflexe Adoption, qui les ont revendus ( lolita dans le secteur de Dunkerque, Tino et Bambou dans le secteur de Maubeuge )

Malgré une décision de justice par le Tribunal de Grande Instance de Lille du 23 juin 2015, ordonnant cette association à nous les restituer et malgré l'intervention d'un huissier de justice, cette association, avec comme seule adresse une boite postale, changeant régulièrement et présidée par Me Ragot Nathalie, passe au dessus des lois en nous les restituant pas

En 2010, j'avais créer une petite entreprise "Taxicalèche" pour récupérer  les chevaux de maltraitance et destinés à l'abattoir pour les mettre à disposition aux handicapés mentaux et enfants défavorisés, dont ces 3 chevaux.

Lolita est une jument noire ( Mérens/frison) de 20 ans, usée par 2 centres équestres, avec de l’arthrose aux hanches et nécessitant de soins importants quotidiens et en fins de vie

Bambou, âgé de 11 ans est un poney de 90 cm, gris, aveugle de son œil droit,battu par des enfants et avec un passif sérieux

Tino, âgé de 6 ans est un poney de 90 cm, de couleur "souris", abandonné dans un camion dans le centre équestre de Seclin pendant plusieurs semaines sans nourriture, ni eau, et en carence de calcium.

Il est très important pour moi de récupérer mes 3 chevaux qui sont comme mes enfants et je me battrai jusqu'au bout pour les récupérer.Je ne les lâcherai pas.

Je ne veux pas d'argent pour les remplacer mais lolita, bambou et tino!!!

vandekerckhove compte sur vous aujourd'hui

vandekerckhove hélène a besoin de votre aide pour sa pétition “vandekerckhove hélène: trafic en bande organisée de chevaux”. Rejoignez vandekerckhove et 38 signataires.