Pour les Diplômes d'Etablissement IDEX à l'Université Côte d'Azur

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Parce que nous ne sommes pas ces mêmes que l'on entend tout le temps, mais parce que nous aussi nous avons des idées pour notre Université, nous sommes POUR la mise en place des Diplômes d'Etablissement d'Excellence IDEX sur l'Université Côte d'Azur à la rentrée 2018.
Nous sommes opposés à la désinformation qui sévit sur nos campus, qui fait croire que les Diplômes d'Etablissements sont des masters chers qui ont pour vocation à remplacer les autres, alors que leur démarche est totalement différente. Les Diplômes d'Etablissement IDEX ont une orientation internationale qui vise à accroître notre visibilité : des formations en anglais, destinées à 50% d'étudiants internationaux et avec une mobilité obligatoire qui justifie leur coût. Rien à voir avec nos masters, qui ne souffriront d'aucune concurrence bien au contraire : avec le cachet UCA ils seront valorisés par cette attractivité internationale dont bénéficiera notre établissement.

Nous autres, étudiants de Nice, et enseignants aussi, nous vous appelons à signer cette pétition contre la pétition fallacieuse "Non aux Master Payants à Nice" et pour les Diplômes d'Etablissement IDEX et une université de demain forte et innovante !

Valorisons l'Université Ensemble !

Valorisons l'Université Ensemble 06 compte sur vous aujourd'hui

Valorisons l'Université Ensemble 06 VUE 06 a besoin de votre aide pour sa pétition “Valorisons l'Université Ensemble 06 (VUE 06): Pour les Diplômes d'Etablissement IDEX à l'Université Côte d'Azur”. Rejoignez Valorisons l'Université Ensemble 06 et 8 signataires.