NON à un élevage de 12000 volailles dans un hangar

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Dans le Périgord vert, nous refusons la construction d'un hangar pour accueillir 12000 volailles pondeuses proche d'habitations de caractère. Cette production ne crée pas d'emploi du fait de l'automatisation du système de production.

Les habitations alentours développent le tourisme par des chambres d'hôtes, développent le commerce de proximité. Ce hangar tuera ce développement et donc privera de revenus les familles alentours.

En cas de grippe aviaire, je n'aurai pas accès à mon domicile!

Nous voulons un mode de vie raisonné avec le développement des circuits courts de production et de vente, l'évolution des consommations raisonnées vers l'arrêt du gaspillage, la baisse des traitements antibiotiques pour les animaux (et les hommes) afin de garder les possibilités de soins. Nous voulons que la jeune génération et les suivantes prennent les bonnes habitudes de vie, dès maintenant. Ce type d'agriculture ne correspond plus à l'évolution bienveillante pour notre planète et ses habitants. Il doit être stoppé. Aidez nous à lutter.

Valerie compte sur vous aujourd'hui

Valerie SCALLIET a besoin de votre aide pour sa pétition “Valerie Scalliet: NON à un élevage de 12000 volailles dans un hangar”. Rejoignez Valerie et 459 signataires.