Stop à la Hausse du prix du Pass NAVIGO

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

"Moi, présidente de région,  je maintiendrai le passe Navigo à 70 euros car je ne jouerai pas avec le pouvoir d'achat des Franciliens". Ce sont les mots de Valérie Pécresse (LR), en Décembre 2015, lorsqu'elle prétendait au siège de Présidente de la Région Ile de France.

L’annonce de la hausse du prix du Pass Navigo, un jour de canicule et de pic de pollution, est tout à fait significative du mépris de la présidente de région envers les millions d'usagers des transports franciliens.

En dehors d'être un non-sens écologique, Mme Pécresse met elle autant d'ardeur à améliorer les transports en commun qu'à augmenter les tarifs? Pour rappel, le prix du pass navigo était passé de 70 à 73 euros l'an dernier et donc bientôt à 75,20€.

En cette période, où les retards liés au transports, où l'on ne peut même pas prendre un métro climatisé, où les transports arrivent à saturation,où le service ne cesse de se détériorer et sans remettre en cause les investissements qui sont déjà, effectués, nous, les millions d'usagers, voix silencieuses, matin et soir des dits transports en commun, demandons à ce que le prix du pass navigo reste inchangé.

Ou alors Mme la Présidente vous nous prêtez votre chauffeur tous les matins...ah mais je serai en retard quand même, à cause des embouteillages...

UTILISATEUR compte sur vous aujourd'hui

UTILISATEUR EN COLERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Valerie Pécresse : Stop à la Hausse du prix des transports en commun”. Rejoignez UTILISATEUR et 17 signataires.