Lutte contre les infections contractées à l’hôpital ( infections nosocomiales)

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Valerie LASCAUX a lancé cette pétition adressée à Ministre Madame Agnes Buzin (Ministre de la San)

PÉTITION CONTRE LES INFECTIONS NOSOCOMIALES ! NOUS DEMANDONS À ETRE REÇUS PAR LA MINISTRE DE LA SANTÉ MADAME BUZIN

Contracter une maladie nosocomiale dans un établissement de santé est aujourd’hui une réalité pour un patient sur 20! C’est sans compter toutes celles non déclarées par des structures de soins peu scrupuleuses. Moi même, Valérie Lascaux, je suis l’une de ces malades et mon combat est non seulement de me soigner mais de garantir une prise en charge et un accompagnement transparent et efficace.

Le monde médical ne doit plus minimiser, pire, cacher les déclarations de ces infections nosocomiales. Les contrôles ne sont aujourd’hui ni suffisamment efficients ni suffisamment coercitifs. Nous malades, nous ne nous satisfaisons pas d’un serment d’Hypocrate devenu le serment des hypocrites!

Soutenez cet appel à la mobilisation en signant la pétition « Valérie Lascaux Lutte contre les infections nosocomiales » pour demander aux pouvoirs publics et à la Ministre de la Santé Agnes Buzin d’ouvrir les yeux et d’agir.
J’appelle toutes les victimes d’infection nosocomiale, confrontées au corporatisme médical, à se mobiliser et se battre afin de faire bouger les choses.
Il existe « la charte du patient »!
Mais qu’en est il en réalité !
Nous,patients, réclamons le droit à bénéficier de soins adéquats et à ne pas être laissés pour compte!
Nous voulons demander à la Ministre de la Santé et aux Cpias d’intervenir auprès des établissements de santé pour une meilleure surveillance et des sanctions exemplaires pour tout établissement cachant volontairement les infections nosocomiales survenues dans leur établissement ou liées aux soins effectués dans leurs structures.

Arrêtons l’hypocrisie administrative , hospitalière et politique !

Ces infections sont responsables de milliers de décès par an mais aussi de véritables drames humains (médical, professionnel, social et familial), détruisant des familles entières.

Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres!
Signez cette pétition, parlez en autour de vous et partagez le lien

Votre aide permettra de sauver des vies!

Mobilisez vous à mes côtés !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !