0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'organisation Wikipédia encyclopédie libre...n'est pas vraiment libre. On ne peut pas écrire ce que l'on veut sans se faire très rapidement censurer. La plupart des utilisateurs qui modifient les articles reçoivent généralement un message leur signifiant que leurs propos sont non-constructifs, qu'ils génèrent du vandalisme et qu'il y a trop de sources. Les organisateurs de Wikipédia opèrent sous un pseudo anonyme et parfois même parviennent en toute tranquillité à diffuser des propos nationalistes et séparatistes comme pour l'Occitanie où l'on a pu assister à une lecture qui nous indiquer qu'il s'agissait d'un Etat indépendant.

La dictature de Wikipédia s'opère dans tous les domaines et le pire est que c'est la première source qui apparaît dans les recherches. La plupart des administrateurs sont une bande de vieux rétrogrades et sclérosées qui n'hésitent pas à bloquer et insulter les utilisateurs à volonté. C'est intolérable et nous devons tous signer cette pétition pour faire un contrepoids face à la dictature de Wikipédia qui d'ailleurs n'analyse même pas les sources qu'elle traite dans ses articles et dans ses listes.

Valentin compte sur vous aujourd'hui

Valentin SCANZI a besoin de votre aide pour sa pétition “Valentin Scanzi: Liberté d'expression et liberté de connaissances: pour la fin de la dictature de Wikipédia”. Rejoignez Valentin et 1 signataire.