Stop aux frais d'immatriculation imposés par Montréal à la couronne montréalaise!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Valérie Plante en collaboration avec la CMM désire imposer aux résidents de la couronne Montréalaise les mêmes frais supplémentaires de 50$ sur l'immatriculation que dispose la facture actuelle des résidents montréalais. Nous nous opposons fermement à un tel genre de mesures qui ne nous concernent pas. Il est faux de considérer que tous les banlieusards profitent fréquemment des services disposés à Montréal. Il est faux de considérer aussi que tous les services offerts à Montréal ne peuvent être offerts en région. Ce que vous proposez, c'est une invitation à déserter l'économie Montréalaise. Considérant les coûts déjà préalablement élevés de l'immobilier en région de Montréal, ainsi que des frais très élevés de déplacements en transports en commun, ainsi que des frais très élevés qu'annonce le nouveau REM, je vous en conjure de renoncer aux mesures entreprises dans le sens de cette augmentation. Le jour où la corruption sera levée dans la construction routière, et que notre 50$ servira à bâtir des routes solides et durables, nous en reparlerons. Pour l'instant, nous refuserons toutes augmentations qui ne nous sera pas profitables réellement