Réaménagement de la station La Chapelle : ne plus tergiverser !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Les usagers en ont assez des conditions d’accès à la station La Chapelle : circulations trop étroites, bousculades, queues pour accéder au métro...
Lors des réunions de concertation sur la « Promenade urbaine » prévue sous le métro, de nombreux habitants se sont vigoureusement plaints des conditions d’accès à cette station et ont demandé à la RATP d’élaborer un projet de réaménagement de cette station avec des entrées et sorties suffisamment dimensionnées, compte tenu des flux importants d’usagers.
La RATP se montrant très réticente, les élus de la majorité des 10e et 18e arrondissements ont adopté en novembre 2017 un vœu demandant à la RATP et à IDF Mobilités (la Région IDF) de lancer sans attendre une étude de faisabilité.
Interpellée le 1er octobre par Didier Le Reste, conseiller PCF de Paris, la RATP a indiqué qu’elle attendait la finalisation de la convention avec IDF Mobilités avant d’engager l’étude de réaménagement.

PCF compte sur vous aujourd'hui

PCF PARIS 10 a besoin de votre aide pour sa pétition “Valérie Pécresse: Réaménagement de la station La Chapelle : ne plus tergiverser !”. Rejoignez PCF et 1 006 signataires.