Non aux MP89 sur la ligne 6 !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Terence APP a lancé cette pétition adressée à Valérie Pécresse (Présidente de la région Île-de-France) et à

Non aux rames MP89 sur la ligne 6 !

Non à ces rames car elles son extrêmement bruyante (preuves sur la ligne 4) elles seront donc insupportable pour le voisinage de la ligne 6, elles demandent également une rénovation qui ne sera pas faite AVANT la mise en service de ces rames. De plus elles date de 1989 ce qui est pas beaucoup plus moderne étant donné que les rames actuelles MP73 n'ont que 16 ans d'écart en matière de fabrication.

C'est pourquoi je demande que la ligne 6 soit équipé des MP14CC qui eux sont BEAUCOUP plus moderne et plus silencieux ce qui est parfait pour le voisinage et les usagers comme les conducteurs. Ainsi que la mise en service des MP89 sur la ligne 11 qui est équipé actuellement de rames MP59 (30 ans d'écart ce qui est beaucoup plus logique.)

J'espère que notre pétition sera signée par beaucoup, Merci ne nous avoir écouté.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !