Non à la hausse des prix des transports, grève des utilisateurs!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Non à la hausse des prix des transports en île de France ainsi que partout en France où cette augmentation peut-être appliquée.

Passant de 1,30 à 1,80 €, le ticket de métro a vu son prix augmenter de plus de 30%. Les utilisateurs ont-ils pu observer une amélioration des conditions de transport ou bien une amélioration des temps de trajet? Laissons les utilisateurs s'exprimer sur ce point pour juger de l'état des lieux.

N'oublions pas les contraintes d'utilisation du ticket "t+" de métro:

-uniquement dans Paris (le grand Paris doit bien commencer quelque part?)

-une utilisation limité à 1h30 (aller-retour pour récupérer un colis au bout d'une ligne est proscrit)

-impossibilité des correspondances métro-bus, métro-tram, RER-bus, ou RER-tram. (l'intermodalité n'est pas encore remonté aux oreilles des experts du stif.)

Nous proposons donc une grève des utilisateurs contre la hausse du prix du Pass Navigo (3%) qui est donc passé de 75,20 euros par mois dès le 1e août, au lieu de 73 euros. Les salaires n'ont pas augmenté donc les transports ne devrait pas augmenter non plus.

http://www.liberation.fr/direct/element/pecresse-augmente-encore-le-prix-du-pass-navigo-alors-quelle-avait-promis-de-ne-pas-le-faire_66283/

 



lucas compte sur vous aujourd'hui

lucas HOFFALT a besoin de votre aide pour sa pétition “Valérie Pécresse: Non à la hausse des prix des transports, grève des utilisateurs!”. Rejoignez lucas et 205 signataires.