Pétition fermée

Interdire les sacs sur les places inoccupées

Cette pétition avait 13 signataires

Le manspreading étant considéré comme une grande incivilité de nos jours, je pense qu'il faut s'attaquer sérieusement aux femmes qui mettent leur sac sur des places vides.

Bien entendu les hommes aussi le font, mais les femmes le font plus souvent. (Comme le manspreading)

Bien entendu on pourrait simplement demander à la personne d'enlever son sac, mais on peut aussi demander aux hommes de serrer leurs jambes.

Bien entendu, dire que les femmes le font plus souvent que les hommes est totalement subjectif, tout comme le manspreading.

Etant donné que le problème des sacs est STRICTEMENT plus grave que celui du manspreading (Un sac prend une place entière, un homme a une raison d'écarter les jambes car il a une physionomie différente, or les femmes n'ont pas de raison de plus que les hommes pour poser leur sac), je pense que cette pétition a AU MOINS autant d'importance que celle du manspreading, c'est pourquoi j'espère qu'elle sera examinée avec autant d'importance.

John compte sur vous aujourd'hui

John CARTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Valérie Pécresse: Interdire les sacs sur les places inoccupées”. Rejoignez John et 12 signataires.