Démission de Thierry Solère du groupe LR de la Région Ile-de-France

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Après les nombreuses attaques de Thierry Solère à l'encontre des Républicains,

Après la création du groupe Les Constructifs à l'Assemblée Nationale,

Après le vol de la questure au Palais Bourbon en bafouant toutes nos traditions parlementaires,

Après son départ à La République En Marche en parfaite contradiction avec toutes ses déclarations de campagne,

Nous apprenons que Thierry Solère a trahi sa famille politique dès le premier tour de l'élection présidentielle puisqu'il a avoué face caméra qu'il n'avait même pas voté pour François Fillon. En réalité, l'intéressé était En Marche bien avant le second tour de l'élection présidentielle et de l'élection législative pour laquelle il avait obtenu l'investiture des Républicains.

La trahison est totale !

Nous demandons désormais à Valérie Pécresse de ne plus tolérer la présence de Thierry Solère au sein de sa majorité régionale et d'exiger sa démission du groupe Les Républicains et Indépendants au Conseil Régional d'Ile-de-France.

La politique a besoin de clarté et de sincérité. Nous faisons confiance à Valérie Pécresse pour se désolidariser d'un Conseiller Régional qui ne partage manifestement ni les convictions ni la droiture qu'elle veut incarner et qui n'a donc plus sa place au sein de son groupe majoritaire au Conseil Régional d'Ile-de-France.

Henri compte sur vous aujourd'hui

Henri MEUDON a besoin de votre aide pour sa pétition “Valérie Pécresse: Démission de Thierry Solère du groupe LR de la Région Ile-de-France”. Rejoignez Henri et 1 725 signataires.