Pétition fermée

Non à l'argent Roi dans le football. Ne pas capituler

Cette pétition avait 43 signataires

A Monsieur Vadim Vasilyev, vice président de l'As Monaco et à Monsieur Jardim entraîneur de l'AS Monaco, je suis un supporter historique de l'As Monaco, j'aime le football pour les valeurs qu'il véhicule, le football c'est la fraternité, le jeu, l'amour d'un club et des stars faisant rêver des millions de jeunes à travers le monde, et c'est pour cela que le football a de fait une responsabilité sociale notamment par sa capacité à transmettre des valeurs à la jeunesse, moi même George Weah joueur historique du club m'a fait rêver étant gamin, voilà un homme qui toute sa carrière et après a été un exemple pour les jeunes des pays où il est passé et de son pays d'origine le Liberia, et je veux croire que son passage à Monaco ni est pas pour rien, car en effet l'AS Monaco est le plus grand club formateur de France, prenez l'équipe de France 98 presque tous les joueurs y sont passés de Barthez à Henry en passant par Thuram et Emmanuel Petit..., voilà des hommes d'honneur car peut on former un grand joueur sans former un homme avant tout?, la réponse est NON.Et c'est donc parce que vous êtes les responsables de ce club de Monaco que je vous demande en tant que supporter de ce merveilleux club de résister aux forces de l'argent , en effet qu'un joueur de 18 ans et son entourage ose réclamer un salaire proche de 2 millions d'Euros est scandaleux, et ce ne serait pas l'aider que de le lui accorder, et quelle image désastreuse pour la jeunesse, car cela signifierai qu'un contrat ne compte pas, est ce que dans la vie réelle on change les termes d'un contrat comme on veut? Messieurs Vasilyev et Jardim, s'il faut envoyer ce joueur de 18 ans en CFA faites le, car ce serai juste mieux l'éduquer, et l'éducation c'est l'art majeur de notre club. Ne cédez surtout pas face au PSG et les valeurs de l'argent Roi qu'il représente.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “vadim vasilyev: Non à l'argent Roi dans le football. Ne pas capituler”. Rejoignez N et 42 signataires.